Bénévoles

La chasse aux bénévoles n’est pas encore ouverte ! Mais on vous donne déjà les infos pour que vous puissiez mettre à jour vos agendas. Et ouais, on est comme ça, on est sympa.

 

BÉNÉVOLES WANTED DEAD OR ALIVE

Et ouaip l’ami-e, Les Étranges Nuits du Cinéma, c’est pour bientôt, très bientôt même, du 10 au 16 avril 2017. On se prépare donc à une nouvelle semaine de pure orgie cinématographique, dans la joie et la bonne humeur proverbiale qui caractérise cette manifestation.

Evidemment, qui dit Étranges Nuits du Cinéma, dit également « besoin de main-d’œuvre corvéable à souhait» pour effectuer toutes les viles besognes ingrates mais oh combien nécessaires à la bonne réussite de cette 18ème édition.

Le comité des Étranges Nuits du Cinéma est donc à la recherche de personnes motivées pour les postes suivants :

  • Bar salle et Bar bénévole
  • Caisse
  • Cuisine
  • Déco
  • Maquillage
  • Accueil du jury
  • Runner

Je sens que tu trépignes déjà d’impatience à l’idée de participer à cette manifestation enviée par l’intelligentsia culturelle mondiale.

Pour t’inscrire, il te suffit de cliquer ici.

Dès que tu auras rempli et renvoyé le formulaire, tu recevras toutes les infos nécessaires pour te connecter à ton compte youstaff, où tu pourras inscrire tes disponibilités et autres préférences.

Les premiers inscrits sont évidemment les premiers servis. Sois témoin !

Comme d’habitude, pour une tranche de taf, tu as l’entrée pour la soirée, un savoureux repas que t’aurais même pas au Flunch, et toutes les boissons que tu peux ingurgiter (les bières sont heureusement comprises).

2 ou 3 précisions

Caisse : Cette année, nous proposons une nouveauté pour le poste de caisse. Dans la mesure où il est toujours un peu fastidieux de trouver des bénévoles pour ce poste (je me demande d’ailleurs bien pourquoi), nous proposons à celles et ceux qui seraient motivé-e-s, de prendre 2 tranches dans une même soirée (soit 4h ou 4h30 de taf selon les jours) pour recevoir une entrée bénévole (soirée + boissons gratuites) pour un autre jour. Donc tu bosses un peu plus un soir (tu as toujours l’entrée et les boissons offertes pour ce jour-là) et tu as une soirée complètement libre et gratuite en plus. Merci à celles et ceux intéressé-e-s de m’envoyer un mail pour me confirmer votre intérêt.

Maquillage : Nous sommes à la recherche de personnes ayant déjà des compétences en la matière, nous ne formons pas les gens.

Runner : Non ce poste n’a rien à voir avec une quelconque participation au jeu « Running Man ». Il s’agit d’un poste de chauffeur pour les besoins du jury. Une grande partie du taf a lieu en journée, notamment en fin de semaine et durant le weekend. Et oui, un permis de conduire, valable je précise, est nécessaire.

Que ce soit pour un soir ou pour la semaine, la horde n’attend plus que toi pour faire de cette 18ème édition, une totale réussite.

 

GLOIRE A TOI (et à satan)

PAR CROM